
Kendji Girac rejoint The Voice Kids en tant que coach après avoir remporté la saison 3 de The Voice (©DR – Wikipédia)
Les fans – et ils sont très nombreux – de Kendji Girac vont être aux anges. Celui qui avait triomphé de la saison 3 de The Voice (avec Mika comme coach) va devenir coach de la version kids du programme de TF1.
Une grande première
Celui qui est originaire de Périgueux (Dordogne) sera, aux côtés pour la septième saison de The Voice Kids en 2020, de Jennifer, Patrick Fiori et Soprano.
Un nouveau coach va rejoindre #TheVoiceKids la saison prochaine, le chanteur Kendji Girac, qui a remporté la 3ème édition du programme dans sa version adultes, sera aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano. pic.twitter.com/4tllQf8T2M
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) October 26, 2019
C’est une grande première ! Jamais un vainqueur de ce radio-crochet ne s’était assis sur le célèbre fauteuil rouge. C’est Nikos Aliagas qui a annoncé la nouvelle, ce vendredi 25 octobre 2019, à l’issue de la finale de la sixième saison de The Voice Kids qui a vu la victoire de Soan, du haut de ses onze ans.
Kendji Girac, l’interprète de Color Gitano, Andalouse, Conmigo ou Elle m’a aimé remplacera Amel Bent qui rejoint la version adulte de ce programme où elle retrouvera Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo.
Il ne sera pas dépaysé
Kendji Girac ne sera pas perdu et retrouvera trois artistes qu’il côtoie, depuis 2016, dans la grande famille des Enfoirés. Le Périgourdin prend son rôle à cœur et avec « honneur’. Et comme il a expliqué à nos confrères du Parisien : « Je ne veux pas les juger mais plutôt les conseiller ».
Lire aussi : Concert : Kendji Girac, une étoile dans les yeux des fans à la Brest Arena