Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Municipales 2020 : Marie-Claire Haki candidate à Pont-Audemer

$
0
0

 

La conseillère départementale Marie-Claire Haki brigue elle aussi la mairie de Pont-Audemer

La conseillère départementale Marie-Claire Haki brigue elle aussi la mairie de Pont-Audemer (© photo d’archives Eveil de Pont-Audemer).

Partira, partira pas ? Partira. La question restée en suspens concernant Marie-Claire Haki, ancienne adjointe de Michel Leroux, et les municipales de mars 2020 à Pont-Audemer (Eure), ne se pose plus depuis ce vendredi 29 novembre à 23 h, date et heure de réception par mail de sa déclaration de candidature. Un courrier électronique qui commence ainsi :

En désaccord total avec Michel Leroux sur le fonctionnement et la gestion des services et de la commune j’ai quitté mes fonctions d’élue locale il y a maintenant plus d’un an. Touchée et blessée par ce petit jeu pernicieux qui aurait pu me fait perdre confiance, et douter de mes compétences, il m’a fallu du temps, malgré tout, pour me reconstruire et comprendre l’objectif de ce comportement. Finalement je sors grandie de cette expérience, j’ai appris énormément sur la relation humaine et toute sa complexité et je défends plus que jamais l’importance du respect de chaque individu. Aujourd’hui plus que jamais je suis prête à prendre une place importante dans le devenir de notre commune. »

Marie-Claire Haki, dont le seul mandat actuel est celui de conseillère départementale, aura donc attendu que Michel Leroux annonce sa candidature, quelques heures plus tôt, pour « dégainer » à son tour.

Lire aussi : Municipales 2020 : Michel Leroux candidat à un troisième mandat à Pont-Audemer

La gestion d’une ville n’étant pas « l’affaire d’une tête de liste » mais « celle d’une équipe », poursuit Marie-Claire Haki, cette dernière ne communique pour l’instant que sur une partie de sa liste. A terme, cette liste assez jeune devrait être composée (c’est l’objectif) « d’un tiers de moins de 30 ans, un tiers de moins de 40 et un tiers de plus de 40 ans. » Et sans dévoiler pour l’instant de programme, Marie-Claire Haki indique d’ores et déjà ceci :

Nous travaillons sur différentes thématiques comme la place des habitants dans la commune, la jeunesse, le suivi éducatif de la petite enfance aux études supérieures, la prévention, le soutien aux petites entreprises, aux artisans et aux commerçants, l’accessibilité et la mobilité, la nature dans la ville, le monde associatif… »

Avec cette candidature, celle de Michel Leroux et celle de Kévin Mauvieux, cela porte à trois le nombre de candidats aux Municipales à Pont-Audemer en 2020.

Lire aussi : Municipales 2020 : Kévin Mauvieux monte une liste à Pont-Audemer

 

Marie-Claire Haki a diffusé pour l'instant cette unique photo d'elle et de ses premiers colistiers

Marie-Claire Haki a diffusé pour l’instant cette unique photo d’elle et de ses premiers colistiers (© Photo fournie par la candidate).


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>