
Guy Beaujard repart pour un deuxième mandat. (©Le Courrier de la Mayenne)
Conseiller depuis 1989, puis adjoint au maire pendant deux mandats aux côtés de Yolande Bonneau, Guy Beaujard a été élu maire de la commune en 2014. « Ma décision est prise depuis un moment. Je suis à la retraite depuis deux ans, j’ai donc un peu plus de temps », confie l’édile qui annonce se représenter pour les prochaines élections municipales.
En six ans, l’équipe municipale affiche un bon bilan : construction d’un terrain multisports, réfection de la toiture de l’église, restauration de la salle du commerce et de la salle de restauration, achèvement de la voirie et de l’éclairage dans le lotissement des Orchidées, restauration de bâtiments, réaménagement de l’ancienne cantine en vestiaires pour le personnel communal.
Déjà des projets
Le maire a déjà quelques projets en tête. « La priorité sera de remettre en service notre salle des loisirs, qui est fermée depuis novembre 2018. Nous attendons le passage d’un expert juridique. » L’aménagement d’une salle de conseil en rez-de-chaussée de la maison jouxtant la mairie est en réflexion. « L’acquisition de cette maison va aussi permettre de créer des places de stationnement à l’arrière. »
L’équipe de Guy Beaujard repart à 9. « On devrait arriver à finaliser notre liste rapidement », précise-t-il, confiant.
Lire aussi : En Mayenne, ces habitants ont décidé de faire leurs achats de Noël en magasin plutôt que sur internet