
Le Père-Noël a attaqué sa grande tournée. Avec une attention bien particulière des gendarmes, lors de son passage à Nérac ! (©Gendarmerie de Lot-et-Garonne)
Plus que quelques heures à patienter avant que la magie de Noël opère chez les petits et grands en Lot-et-Garonne comme ailleurs en France.
Pas d’inquiétudes à avoir pour les plus jeunes, le Père-Noël est déjà au travail. Il a débuté sa longue tournée. Sur sa route, le Vieux-Monsieur échange quelques mots avec les gendarmes du groupement de Lot-et-Garonne. Un travail de longue haleine pour déposer des centaines de cadeaux dans les maisons qu’il visitera jusqu’au réveil de tous.
Avant de partir pour sa grande tournée, il n’a pas manqué de se dégourdir les jambes. Le Père-Noël en a profité pour monter sur le tatami et se mesurer à quelques jeunes du Judo Club d’Albret.
Joyeux Noël
L’occasion pour l’équipe du Républicain de Lot-et-Garonne de vous souhaiter à vous tous un très joyeux Noël !
Et pour passer de bonnes fêtes, on ne peut que vous conseiller la lecture de votre dernier numéro du Républicain qui est dans les kiosques, exceptionnellement, depuis ce mardi 24 décembre 2019. Robert et toute son équipe ont fait des merveilles pour déposer votre journal préféré dans tous vos kiosques habituels.
Lire aussi : Lot-et-Garonne. A Marmande, les chiens et chats aussi sont gâtés