Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Sports : un festival de défaites, seuls les volleyeurs ont gagné

$
0
0
Les Vipers ont été battus par Marseille

Les Vipers ont été battus par Marseille (©Montpellier 3M)

Les sportifs montpelliérains ont déçu leurs supporters, ce week-end, hormis les volleyeurs. Honneur à eux, donc.

Volley : Montpellier-Castelnau-le-Lez se retrouve à la deuxième place du classement, après à sa facile victoire sur Nice -3-1-, samedi soir. Les supporters seront nombreux au palais des sports Jacques Chaban-Delmas, avenue de la Monnaie, à Castelnau-le-Lez, pour le match contre Rennes, en challenge Cup 1/4 de finale retour, mercredi 4 mars.

Football : le MHSC a été battu de justesse sur le score étriqué de 1-0, sur le terrain d’Angers. Le MHSC dégringole du coup à la 9ème place de la Ligue 1/Conforama. Les Montpelliérains recevront le RC Strasbourg, au stade de la Mosson, ce samedi 29 février à 20h. Les féminines ont été humiliées, ce dimanche, par les championnes en titre de D1, Lyon, sur leur pelouse : 5 à 0.

Rugby à XV : sévère défaite du MHR, ce dimanche, en déplacement à Toulouse, pour un derby dominé par les locaux : 7 à 25. Un autre déplacement attend les Cistes, ce samedi 29 février à 18h, à Pau.

Hockey sur glace. Les Vipers de Montpellier ont été battus par Marseille, ce samedi soir, à la patinoire Végapolis, à Odysseum, sur le score de 1 à 3.

Handball. Les Montpelliérains du MHB ont été défaits in-extrémis en Hongrie, ce dimanche face à Veszprém 24-23, lors des phases de la Ligue des Champions. Les handballeurs devront se ressaisir ce mercredi soir, en championnat, à la salle Arena Sud de France à Pérols, pour la venue des Varois de Saint-Raphaël.

Basket féminin. Ce dimanche, les Gazelles du BLMA sont revenus battues de Lyon, sur un score sans appel de 94 à 73. 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>