Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Jean-Marie Eliès vend ses deux magasins Intersport

$
0
0
Jean-Marie Eliès, le patron du magasin Intersport de Guingamp.
Jean-Marie Eliès, le patron du magasin Intersport de Guingamp.
Une page se tourne pour Jean-Marie Elies. Le patron de l’Intersport de Kerhollo vend ses deux magasins : celui de Guingamp, ainsi que celui de Langueux.

La vente sera effective à partir du mois de mars. « Ce sont des collègues de Brest qui reprennent les deux magasins. Ils possèdent déjà quatre Intersport ». Pas de changement d’enseigne, assure Jean-Marie Eliès. Intersport restera Intersport. Juste un changement dans la continuité pour la clientèle, qui retrouvera les mêmes vendeurs qu’aujourd’hui. Jean-Marie Eliès compte une trentaine de salariés aujourd’hui dans ses deux Intersport de Guingamp et Langueux.

« Un choix de vie »

Ce n’est pas encore l’heure de la retraite pour Jean-Marie Eliès, 53 ans, et son épouse Valérie, également aux commandes de la société. Mais l’heure est venue pour eux de faire un break. « On a commencé à travailler de bonne heure et aujourd’hui on a envie de se vider la tête. C’est un choix de vie. Pour l’instant, nous n’avons aucun projet, juste envie et besoin de faire une grosse pause », explique le patron de la grande surface spécialisée dans la vente d’articles de sports. Une décision mûrement réfléchie pour ce chef d’entreprise qui n’a cessé, tout au long de sa carrière, de cogiter pour que ses entreprises restent performantes et répondent à l’attente de sa clientèle.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>