Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Football. Fabien Mercadal (SM Caen) : "La marche était trop haute"

$
0
0
Fabien Mercadal

Fabien Mercadal estime que la marche était trop haute. (©Aline Chatel / Sport à Caen)

Caen s’est incliné 3-1 contre Lille ce vendredi 11 janvier 2019 dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Les réactions des entraîneurs. 

Christophe Galtier (Entraîneur de Lille) : « On avait identifié pas mal de choses. On a beaucoup travaillé entre le match de Sochaux (lundi en coupe, ndlr) et celui de ce soir. On savait les possibilités qui pouvaient se présenter. Il fallait bien jouer les coups et surtout être bien discipliné sur un plan tactique, très bon sur le plan défensif. Ça s’est bien passé pour nous. On marque de beaux buts, on a des situations. Je suis très satisfait du comportement de l’équipe, un peu en colère de finir à dix alors qu’on a le match en main, un peu agacé qu’on prenne un but. L’adversaire a réagi en deuxième période. Il y a eu un peu plus de jeu direct de la part de Caen. On a toutefois les situations pour mener 3-0. 

LIRE AUSSI : Football. Caen n’a pas fait le poids contre Lille

Fabien Mercadal (Entraîneur de Caen) : « J’avais trouvé qu’on avait fait une bonne entame, dans ce qu’on voulait faire, tenter de les agresser. On fait une erreur d’alignement, une mauvaise fermeture, et on le paye cash. Quand on est mené, ça devient compliqué face à cette équipe. La marche était un peu trop haute pour nous. Je suis obligé de positiver ce match parce que je ne peux rien reprocher à mes garçons. Avec nos moyens du moment, on n’a pas lâché. On ne s’est pas effondré, on a tenté de rester dans le match. J’ai rapidement compris qu’il était perdu, mais il peut nous servir pour la suite. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>