Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

A Gournay-en-Bray. Il tire à 7 reprises sur la voiture et vise la tête de son rival avec un pistolet airsoft

$
0
0
L'auteur des tirs,  qui se sont déroulés à Gournay-en-Bray, a reconnu son geste. Il a été déféré au tribunal de Dieppe jeudi 10 janvier 2019.

L’auteur des tirs, qui se sont déroulés à Gournay-en-Bray, a reconnu son geste. Il a été déféré au tribunal de Dieppe jeudi 10 janvier 2019. (©photo illustration Pixabay)

Dimanche 6 janvier 2019 à Gournay-en-Bray un différent de longue date entre deux hommes s’est terminé par des tirs  de pistolet à billes Lorsque l’un des deux arrive en voiture au bas de l’immeuble de son rival, il le somme de descendre pour venir s’expliquer. En réponse, il recevra une pluie de billes d’acier tirée avec un pistolet airsoft.

7 tirs dont 1 dans la tête

À sept reprises, des tirs seront envoyés sur la voiture et un autre dans la tête de l’automobiliste qui se trouvait à côté de sa voiture. Le projectile s’est logé juste à côté de l’œil de la victime. La bille d’acier a été retirée par un médecin 48 heures après les faits.

Lors de sa garde à vue, le prévenu a reconnu les faits. Il a été déféré devant le Tribunal de Dieppe en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) jeudi 10 janvier 2019.

Il a écopé de 6 mois de prison avec sursis, obligation de soins, 140 heures de travaux d’intérêts généraux (TIG) et 1 500 € d’indemnisation pour les dégâts causés à la voiture de la victime.

A LIRE AUSSI :  Un Flérien tire sur des passants avec un pistolet airsoft : 3 ans de prison


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>