Jeudi 10 janvier 2019, en début d’après-midi, un homme qui venait de déposer son véhicule dans un parking souterrain situé route de Seysses, au sud de Toulouse, a fait une fâcheuse rencontre…
Il tente d’agresser un homme…
Devant lui, un homme sort de sa voiture avec un ceinturon à la main et se met à exhiber son sexe. Il tente alors de donner des coups avec son ceinturon à sa victime, qui ne se laisse pas faire et repousse son agresseur. Le mis en cause prend alors la fuite à bord de son véhicule. Mais cela ne va pas l’empêcher de recommencer.
… puis deux femmes
Un peu plus tard, dans le même secteur, une jeune femme se gare sur un parking et voit surgir le même individu, qui exhibe à nouveau son sexe. Une autre femme, également présente, se met alors à crier. Cela n’effraie pas l’agresseur. Pantalon baissé, il fonce sur cette dernière et tente de lui enlever son pantalon… sans y parvenir. La première s’interpose et appelle alors la police, tandis que l’exhibitionniste prend à nouveau la fuite.
Un policier mordu lors de l’interpellation
Un peu plus tard dans la journée, aux alentours de 23 heures, la première victime signale aux policiers avoir vu l’individu dans le quartier, à bord de sa voiture. Les hommes de la Brigade anti-criminalité (BAC) se rendent alors sur les lieux et tente de l’interpeller, mais il prend à nouveau la fuite au volant de son véhicule. Il termine finalement sa course un peu plus loin contre des plots de travaux. Au moment de son interpellation, il se débat et mord un policier au niveau de la main, qui a été légèrement blessé.
L’individu hospitalisé
Placé en garde à vue, l’individu, âgé de 30 ans, a été finalement hospitalisé suite à une expertise psychiatrique, qui a déterminé que le mis en cause avait besoin de soins.