A l’occasion de cette cérémonie des vœux à la population, Christiane Langlet, maire de Louvigny (Sarthe), et Alain Guillin, président du comité des fêtes, ont accueilli Frédéric Beauchef, président de la communauté de communes Maine-Saosnois.
Ensemble, ils ont bien évidemment annoncé l’arrivée de la fibre qui permettra aux habitants d’avoir accès à l’internet très haut débit. « La fibre devrait être opérationnelle au cours du second semestre », ont expliqué Christiane Langlet et Frédéric Beauchef.
Ensuite et à la soixantaine de personnes présentes dans la salle, Christiane Langlet a énuméré les dossiers qui vont rythmer la vie de la commune au cours des prochains mois.
« Dans les mois qui viennent nous allons mettre en place un système pour ralentir la vitesse des véhicules en provenance d’Ancinnes. Puis au cimetière, nous allons procéder à la création d’un jardin du souvenir », a souligné l’élue avant de passer la parole au président du comité des fêtes.
Ce dernier a donné le programme des manifestations du comité des fêtes. Puis la cérémonie s’est achevée par un message d’accueil aux nouveaux habitants et le partage de la galette des rois.