A Saint-Lô, ville historiquement rock, la soirée Début de siècle, organisée par Le Normandy, la salle de musiques actuelles, est un rendez-vous incontournable.
De quoi s’agit-il ?
C’est une soirée où l’on s’amuse. Pour l’occasion, des groupes se forment, avec des membres issus de plusieurs formations rock ou pop. Sur scène, c’est la folle ambiance. Le principe ? Chaque formation dispose d’une vingtaine de minutes pour revisiter quelques tubes puisés dans l’histoire du rock. Et avec le look de l’époque : rockab’, yéyé, baba, reggae, hard ou britpop, tout est permis ! Le public est invité à s’habiller en conséquence, selon ses affinités musicales.
Qui jouera ce soir-là ?
Des jeunes pousses, des vieux briscards, des inconnus et des superstars, des filles et des garçons chics et choc ! Il y aura bien sûr un maître de cérémonie, un DJ, des déguisements, de la folie made in Saint-Love… et plein d’amour pour rendre hommage à ce bon vieux Wock’n’woll !
Neuf groupes se produiront sur scène, pour cette 20e édition, programmée programmée samedi 26 janvier, à partir de 19 h. Il y aura du Velvet Underground, du Clara Luciani, du Polnareff, du Rolling Stones et bien d’autres surprises !
Voici le nom des groupes programmés : Chelsea, Cheap Beer & Angry Kids, The Martini Police, Purple Pussies, Les Saint-Lovers, Garrincha, Crimson Raiders, Les Cavaliers King Charles de l’Apocalypse et Alain Briant.
Pratique. 20e édition de la soirée Début de siècle, samedi 26 janvier, à partir de 19 h, au Normandy, à Saint-Lô. Entrée gratuite, entre 19 h et 19 h 30. Puis 6 € (3 € pour les abonnés). Réservation au 02 33 57 60 96 et sur le site internet du Normandy.