Il aurait été aperçu la veille par des habitants du quartier encore en vie mais l’air amoindri. Mardi 13 novembre, un sans-abri de 46 ans a été retrouvé mort sur la voie publique, rue des Ouches, derrière la basilique d’Argenteuil (Val-d’Oise).
Alertés vers 8h50, les secours ont retrouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire sur les marches des bains-douches. Selon les premiers examens, l’homme était décédé depuis plusieurs heures. L’origine de son décès reste à déterminer, toutefois son corps ne présentait pas d e traces d’agression.
Le Sdf était un habitué du quartier
Sur Facebook, des Argenteuillais soulignent que ce sans-abri était un habitué du quartier depuis plusieurs mois. De son côté, la conseillère municipale d’opposition d’Argenteuil, Marie-José Cayzac, dénonce la politique du maire (Lr) Georges Mothron.
Ce matin Argenteuil compte un SDF mort dans la rue! Ma colère est immense car nous ne pouvons pas poursuivre cette politique de l’ignorance Cette politique du « Je ne vois rien » Non les villes ne peuvent pas rester inactive face à cette situation.