Encore une fois, Toulon n’a rien ramené de son déplacement. Battu à Agen hier (19-10), le RCT reste scotché à une anonyme onzième place, loin des ambitions initiales du club. Un exercice 2018-2019 catastrophique qui a fait réagir Sébastien Chabal, sur le plateau du Canal Rugby Club.
Mourad Boudjellal responsable
Quelques heures après la très grosse gueulante du président du RCT, l’ancien international français a déclaré que le « principal problème de ce club, c’est son président qui est aujourd’hui un homme de média, qui aime faire le buzz. Il a viré des entraîneurs à tire-larigot, il n’y a aucune stabilité« .
LIRE AUSSI : Top 14. Mourad Boudjellal détruit ses joueurs après la défaite de Toulon à Agen
Savea, fustigé par Boudjellal, n’est donc pas le seul problème selon lui. « Avec l’arrivée de Collazo, de nouveaux joueurs, de cadres qui restent, on pensait qu’ils allaient reprendre le problème par le bon bout, poursuit Chabal. Mais c’est justement sur de l’engagement, de l’envie, du cœur qu’ils sont battus tous les week-ends ».
💬 @sebchabal sur Toulon après #SUARCT : "Je pense que le principal problème de ce club, c'est son président (…) Il n'y a aucune stabilité." #CRC pic.twitter.com/2hUWC4im5z
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) February 17, 2019