Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Mourad Boudjellal aux soutiens de Julian Savea : "Qu'ils fassent une cagnotte pour le libérer !"

$
0
0
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, continue de montrer son mécontentement envers Julian Savea

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, continue de montrer son mécontentement envers Julian Savea (©Icon Sport)

Mourad Boudjellal est en colère. La défaite à Agen samedi 16 février 2019 (19-10) a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Les phases finales, il semble quasiment acté que le RCT les regarde à la télé. Le club varois va même devoir s’échiner pour assurer son maintien.

A LIRE AUSSI : Top 14. Mourad Boudjellal détruit ses joueurs après la défaite de Toulon à Agen

Dans son viseur, il y a eu un joueur en particulier : Julian Savea. « Ce n’est pas Savea qu’on a recruté mais « Savéapas ». Je lui ai dit qu’il était libéré et qu’il n’était plus le bienvenu à Toulon ! ». Des propos très durs à l’encontre de l’ancienne star des All Blacks (28 ans ; 54 sélections), championne du monde en 2015. 

« Il pourra prendre l’argent et dire merde à son président »

La réaction respectueuse de l’ailier aux propos de son président avait déclenché une vague de soutiens sur Twitter, dont des joueurs tels que Mathieu Bastareaud, Thierry Dusautoir, Jerome Kaino, Drew Mitchell ou Bakkies Botha

A LIRE AUSSI : Bastareaud, Dusautoir, Kaino… De nombreux joueurs soutiennent Julian Savea, humilié par Mourad Boudjellal

A cela, Mourad Boudjellal a répondu ce mardi 19 février dans Le Parisien

Eh bien, qu’ils fassent une cagnotte pour le libérer de son contrat ! Comme ça, il pourra prendre l’argent et dire merde à son président. 

« Un joueur payé plus d’un millions d’euros par an… »

Ce qui ne passe plus chez le dirigeant, c’est le rendement du joueur et de son investissement malgré son salaire exorbitant. En 16 matches joués sous les couleurs du RCT, il n’a marqué que deux essais

Je ne peux pas trouver normal qu’un joueur payé plus d’un millions d’euros par an parte en vacances aux Fidji pendant un mois alors que son club est dans la merde.

Décidé à ne pas être le dindon de la farce, Mourad Boudjellal a lancé une dernière pique à son joueur, qui semble avoir grillé tous ses jokers :

Lire aussi : Top 14. Les vacances de Julian Savea (Toulon) se prolongent… et ça pose des questions

Il a tweeté qu’il allait s’entraîner dur. Il ne va pas être déçu. (…) On ne vient pas à Toulon en touriste. Il y en a suffisamment dans la région. 

Thomas ALIDIERES


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>