Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Gironde : la gendarmerie lance un appel à témoins suite à une agression sexuelle

$
0
0
Les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Saint-André-de-Cubzac recherchent des témoins de l'agression de l'adolescente.

Les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Saint-André-de-Cubzac recherchent des témoins de l’agression de l’adolescente. (©Le Républicain Sud-Gironde)

Le vendredi 15 février, vers 13h30, une jeune fille mineure, âgée de 15 ans, a fait l’objet d’une agression sexuelle dans un car effectuant la liaison Saint-André-de-Cubzac (Gironde) / Ambarès-et-Lagrave.

La gendarmerie explique que : 

Les faits se sont produits dans un le car TRANSDEV n° 9905 qui a été mis en place exceptionnellement à la gare de Saint-André-de-Cubzac le 15 février pour assurer la liaison des passagers jusqu’à Bordeaux, le TER 865121 étant immobilisé en gare pour un « accident de personne » sur le réseau ferré. Les faits ont eu lieu peu après le départ du car pendant que celui-ci roulait.

A lire aussi : Gironde : la gendarmerie lance un appel à témoins après un accident grave de la circulation sur la RN 89

Des passagers sont intervenus pour mettre fin à l’agression

Les militaires précisent que  « des passagers sont intervenus pour mettre fin à l’agression et ont fait descendre l’auteur des faits à la gare d’Ambarès-et-Lagrave. Une dame aurait également pris la jeune fille « sous son aile » jusqu’à la gare de Bordeaux. »

Les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Saint-André-de-Cubzac cherchent à contacter les témoins de cette agression sexuelle et les personnes qui sont intervenues pour la faire cesser.

Vous pouvez contacter les enquêteurs au 05.57.94.05.60.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>