Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

PHOTOS. Football : précieuse victoire du Lannion FC contre le Stade Pontivy (2-1)

$
0
0
Pour son premer match au stade René-Guillou, Cédric Moscou (ex-AS Poissy) a ouvert le score à la 13'.

Pour son premier match au stade René-Guillou, Cédric Moscou (ex-AS Poissy) a ouvert le score à la 13′. (©Le Trégor. Bernard Guilcher)

La victoire était impérative pour le Lannion FC, lanterne rouge du championnat de N3. Mission accomplie pour Kevin Bodin et ses coéquipiers qui ont été chercher ces trois points précieux avec une grosse envie.

Pour sa première titularisation, Cédic Moscou (ex-AS Poissy) s’est fait adopter par le public lannionnais en ouvrant le score à la 13′. Le Stade Pontivy a égalisé par Christophe Haguet à la 20′.

Et Junior Vidot, d’un superbe coup-franc dont il a le secret,a redonné l’avantage au LFC à la 32′.

« Les gars se sont dépouillés »

Rémy Le Bourdoulous, l’entraineur des bleus, savoure :

Ce soir, outre la victoire qui était nécessaire, je retiendrai deux choses. L’état d’esprit des gars qui se sont dépouillés. Mais également notre manque d’efficacité. Normalement, c’est un match qui aurait dû être plié 3-1 à la pause ou en début de seconde mi-temps. Du coup, on s’est fait peur car on n’était pas à l’abri d’un retour de Pontivy qui a montré de grosses qualités athlétiques… »

Philippe Le Brun reste, son homologue du Stade Pontivy, reste quant à lui un peu su sa fin : 

On fait un bon premier quart d’heure et une bonne seconde mi-temps. C’est un match qui se joue sur des détails. On ne doit par exemple pas concéder le coup-franc sur lequel on prend le second but alors qu’on est à 10 contre 11, un des mes joueurs étant sorti se faire soigner. Après la pause, on a réussi à jouer plus haut mais Lannion a défendu avec vaillance son 2-1. »

Cette victoire « dans la douleur » du Lannion FC s’accompagne des défaites de la TA Rennes contre le Stade rennais B, et de Redon à Guingamp B. Bonne soirée donc pour les bleus !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>