L’ancien talonneur international, Vincent Moscato, s’est déclaré heureux après le succès du XV de France contre l’Ecosse samedi 23 février 2019 au Stade de France (27-10). Toutefois, il n’a pas souhaité verser dans le triomphalisme, vu la qualité de l’adversaire :
Lire aussi : XV de France. Marc Lièvremont : « Guilhem Guirado en a tellement pris plein la gueule… »
On a battu une petite équipe d’Ecosse, certes. Mais bravo aux Bleus. Il y a pas longtemps, on perdait contre ces petites équipes.
🏉 Moscato : "Et contre l'Italie et contre l'Irlande, tu es pas sûr de gagner. On va souffrir dans les deux matches, ça c'est sûr" #rmclive pic.twitter.com/BL6K2K6c2q
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) February 25, 2019
« Tu vas souffrir en Irlande, en Italie, ça c’est sûr »
S’il estime que l’Irlande, futur adversaire des Bleus à Dublin (le 9 mars prochain), n’est « vraiment pas bien actuellement », l’animateur radio a toutefois déclaré que les hommes de Jacques Brunel allaient avoir du fil à retordre lors des deux derniers matches de la compétition. D’autant plus que les hommes de Jacques Brunel vont se déplacer à deux reprises :
Lire aussi : Les notes de France – Ecosse (27-10). La jeunesse a régalé et pris le pouvoir en équipe de France
Tu vas souffrir en Irlande, en Italie, ça c’est sûr. Il n’y a aucun qui va être un cadeau, crois-moi. Tu as vu les Italiens (battus 16-26 ce week-end par l’Irlande, NDLR) ? Tu n’es pas sûr de gagner…
Son pronostic pour le match contre l’Irlande ? Il voit les Bleus faire un « gros match » :
Je sais qu’on va faire un gros match. Je ne pense pas qu’on va se faire démonter parce que les Irlandais ne vont pas bien.