Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Claye-Souilly. Le chausseur Deichmann ouvre au centre commercial Les Sentiers

$
0
0

Ce sera le 8e magasin de l’enseigne en France. Ce magasin est situé, dans le centre commercial Les Sentiers de Claye-Souilly, à la place de Hema, qui a fermé ses portes en fin d’année 2018.

Deichmann va présenter sa vaste gamme de produits dans son nouvel espace de vente d’une superficie de plus de 400 m², aux Sentiers. L’enseigne propose des chaussures pour femmes, hommes et enfants, suivant les tendances de la saison, à des prix abordables.

Lire aussi : Claye-Souilly. O Marché Claye, un marché de ville grandeur nature

Un nouveau concept

L’une des particularités des magasins Deichmann est le concept de « Rack Room ». Dans les rayons, sont exposées des chaussures attrayantes à des prix très abordables, classées par modèle et par couleur dans leur boîte d’origine.

Des chaussures à la mode, de qualité et à des prix très abordables : comment fait Deichman pour y parvenir ? L’enseigne s’approvisionne directement auprès de plus de 400 fabricants dans le monde, en évitant tout intermédiaire.

Lire aussi : Du bio dans vos baguettes au Duc de Claye-Souilly

Des offres d’ouverture

Pour l’inauguration du magasin, de nombreuses animations seront proposées : jeudi 21 mars, jour de l’ouverture du magasin, les cinquante premiers visiteurs se verront offrir une paire de chaussures d’une valeur allant jusqu’à 29,90 €.

Samedi 23 mars, les clients pourront également profiter d’une réduction de 20 % sur leur achat, hors articles soldés. De plus, un artiste de BD sera invité pour dessiner les clients sur demande, autour du bar à bonbons installé pour l’occasion.

Jeudi 21 mars, ouverture du nouveau magasin Deichmann, dans le centre commercial Les Sentiers, à Claye-Souilly.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>