Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Lozère. Le corps de Régis Maurin, habitant de Saint-Chély-d’Apcher disparu dans le Cantal, reste introuvable

$
0
0
C'est au niveau du viaduc Eiffel de Garabit que Régis Maurin a disparu.

C’est au niveau du viaduc Eiffel de Garabit que Régis Maurin a disparu. (©Google Maps )

Les recherches continuent. Dimanche 18 août 2019, Régis Maurin, jeune habitant de Saint-Chély-d’Apcher (Lozère), a disparu sous le viaduc Eiffel de Garabit. Les parents ont multiplié les appels à l’aide.

Relais sur Facebook

Denis Maurin, le papa de la jeune victime, a diffusé plusieurs messages sur Facebook. Jeudi 22 août 2019, il a publié un premier post sur son compte personnel : 

Je fais appel à tous les bénévoles avec des bateaux ou des plongeurs pour nous aider dans les recherches. Son corps reste introuvable et malheureusement la gendarmerie a des moyens très limités.
Ceci est un appel au secours.

Lire aussi : Lozère. Une collision routière responsable de la mort d’un loup retrouvé à Châteauneuf-de-Randon

Deux jours plus tard, le samedi 24 août 2019, Denis Maurin a réitéré son appel, aucune trace de Régis n’ayant été trouvée « malgré la présence de nombreux amis qui ont patrouillé et sondé le lac ». Lundi 26 août, en fin de journée, la gendarmerie de la Lozère a apporté son soutien aux proches de Régis Maurin

Nous comprenons la détresse de la famille et des proches de Régis MAURIN. Nous faisons une totale confiance à nos camarades de la Gendarmerie du Cantal mobilisés depuis les premières heures de sa disparition pour le retrouver. Les recherches en milieu aquatique sont toujours très compliquées…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>