Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Seine-et-Marne. À sa sortie de prison, il se venge violemment sur son frère à Donnemarie-Dontilly

$
0
0
Les gendarmes ont interpellé le suspect

Les gendarmes ont interpellé le suspect (©illustration)

Un multirécidiviste qui venait de sortir de prison a sérieusement blessé son frère à Donnemarie-Dontilly, en le frappant avec une lime à bois.

Il a 37 mentions à son casier judiciaires pour vols et violences. Et il venait de purger sa condamnation de plusieurs mois de prison pour outrages et rébellion.

Dès sa sortie de détention, cet homme d’une quarantaine d’années est aussitôt parti à Donnemarie-Dontilly, pour régler ses comptes avec son frère qui l’hébergeait dans sa maison. Exaspéré par ses frasques, ce dernier avait vidé de ses meubles la pièce qu’il occupait.

Le samedi 31 août, en pleine journée, le repris de justice a vu rouge. Il a alors forcé la porte du logement et est tombé nez à nez avec son aîné. Ce dernier, ancien garde du corps, a été aspergé de gaz lacrymogène puis frappé de longues minutes avec une lime à bois.

Interpellation

La victime, couverte de contusions, est finalement parvenue à s’enfuir dans la rue. Souffrant d’un traumatisme crânien, de plaies à la tête, au visage et à l’oreille, elle a dû être recousue. Le bilan médical est de 10 jours d’incapacité totale de travail.

Le récidiviste a été interpellé le lendemain des faits par les gendarmes. En garde à vue, il a inversé les rôles, prétendant être la vraie victime.

Néanmoins, le suspect a été placé en détention provisoire, dans l’attente de son procès correctionnel qui se déroulera à Melun le 18 septembre.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>