Une nouvelle vente d’usine des peluches Doudou & Compagnie est organisée par l’entreprise, dans ses entrepôts situés au 191, boulevard André-Brémont, à Saint-Leu-la-Forêt (Val-d’Oise) jusqu’au dimanche 9 décembre.
4000 produits en ventre (peluches, doudous et accessoires de puériculture) à des prix inférieurs de -50 à -60 % à ceux pratiqués en boutique.
4 000 produits entre -50 et – 60 %
Une belle occasion de faire des affaires à quelques semaines de Noël.
La vente d’usine a lieu deux fois par an, depuis une dizaine d’années, une grosse opération pour cette entreprise dirigée par Alain Joly, qui a créé cette marque il y a dix-huit ans.
L’histoire remonte à plus de quarante ans, lorsque ce natif de Saint-Leu-la-Forêt, où il vit toujours, fonda en 1975 avec ses parents, à l’âge de 22 ans, l’entreprise Cdj – Création diffusion Joly -, à Saint-Leu.
Ce sera bientôt un retour aux sources puisque l’entreprise va transférer son siège de Taverny à Saint-Leu en juin 2019.
L’entreprise est une vraie réussite française.
3 millions de pièces par an
Elle fabrique plus de trois millions de pièces et emploie soixante-dix personnes dont quinze rien que pour la recherche et le développement.
Elle fait 30 % de son chiffre à l’export (Usa, Australie, Europe, Chine).
Doudou et Cie est né à l’aube des années 2000 quand une styliste crée une tête de lapin sur une lange de bébé, sans rembourrage.
L’idée au départ surprend le patron. Le produit est lancé et la marque Doudou déposée. Elle va vite connaître un succès fulgurant !
Vente d’usine jusqu’au samedi 8 décembre de 9h à 19h, 191, boulevard André-Brémont, à Saint-Leu-la-Forêt et dimanche 9 décembre de 10h à 17h.