Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Lot-et-Garonne : disparition inquiétante d'un jeune garçon entre Casteljaloux et Nérac

$
0
0
Le jeune garçon n'a plus donné de nouvelle depuis le 2 octobre.

Le jeune garçon n’a plus donné de nouvelle depuis le 2 octobre. (©DR)

La gendarmerie de Lot-et-Garonne, via les réseaux sociaux, a lancé un appel à témoins concernant la disparition inquiétante d’un jeune garçon, âgé de 23 ans et demeurant à Fargues-sur-Ourbise, entre Nérac et Casteljaloux

Parti en VTT

Selon les informations révélées par le capitaine Bonte, commandant de la compagnie de Marmande, le jeune garçon n’a plus donné de nouvelle depuis le 2 octobre à 19 heures.

« Mickaël Cardouat, né le le 29 juin 1996 à Marmande est parti faire une balade en VTT, le 02 octobre 2019 vers 19h et il n’est toujours pas rentré », peut-on lire sur le communiqué de la gendarmerie.

Une personne déficiente

Le jeune garçon qui n’a donc plus donné de nouvelle est « atteint d’une forme de schizophrénie« . « Il n’est pas agressif », comme précisé sur l’appel à témoins. 

Selon les informations données par sa maman, le VTT est de couleur rouge. Le jeune garçon est vêtu d’un pull-over gris, d’un jogging gris et de chaussures marrons. Il n’a pas de téléphone en sa possession. 

En cas découverte ou d’information, appeler la COB de Casteljaloux en téléphonant au 05.53 20.56.95 ou le centre opérationnel gendarmerie au 05.53.69.03.92 ou en faisant le « 17 ».

Lire aussi : Lot-et-Garonne: interpellé pour avoir menacé ses colocataires avec un couteau


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles