
Pascal Dupraz reste lucide après le match nul du SM Caen contre Châteauroux.
Rassuré par l’attitude du public caennais, Pascal Dupraz a apprécié d’autres éléments du match nul de son équipe contre Châteauroux, vendredi 4 octobre 2019. L’entraîneur du SM Caen a aussi pointé certains manques…
Lire aussi : Football – Ligue 2. Caen fait naître l’espoir mais concède le nul contre Châteauroux
Pascal Dupraz (entraîneur SM Caen) : « Avant de signer à Caen, je craignais une fracture avec le public. Quelques fois, il y a des baromètres dans notre sport. Les supporters nous ont encouragés. Je pense qu’ils ont assisté à un match vivant, avec un peu trop de déchet technique de notre côté, avec un peu trop de touches de balle intempestives, avec un peu de retard à l’allumage pour solliciter le ballon quelques fois, notamment de la part de notre ligne défensive. Néanmoins, on a vu des centres, des frappes, des occasions de but – pas assez nombreuses encore, du monde dans la surface de réparation adverse. Nous souffrons d’un déficit athlétique. La trêve va permettre de travailler cela. »
🎙 @CoachDupraz « J’ai craignais une fracture avec le public, je pense qu’ils ont assisté à un match vivant. » #SMCaen #TeamSMC #SMCLBC pic.twitter.com/EFSYv6UV4n
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) October 4, 2019