Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Football. Jonathan Rivierez : "On a montré une image plus enthousiaste"

$
0
0
Jonathan Rivierez estime que le fait de jouer différemment a souri au Stade Malherbe.

Jonathan Rivierez estime que le fait de jouer différemment a souri au Stade Malherbe. (©Damien Deslandes Photographies)

Caen et Châteauroux se sont neutralisés, vendredi 4 octobre 2019 (1-1). Sans renouer avec la victoire espérée, le Stade Malherbe a mis un terme à une série de quatre défaites consécutives. Les réactions de Prince Oniangué et Jonathan Rivierez.

Lire aussi : Football – SM Caen. Pascal Dupraz : « Les supporters ont assisté à un match vivant »

Prince Oniangué : « On a pris beaucoup de retard, mais en ayant des bonnes attitudes comme ça, nous sommes sur le bon chemin. On a vu un public content. Pour nous, c’est un plus. Personnellement, j’ai toujours placé l’institution, donc le club, en premier. Peut-être que si on avait gagné mais que je n’avais pas marqué, j’aurais été beaucoup plus content. Je ne triche pas. Le but est la récompense de mon travail. J’étais à deux doigts de signer dans un club de coupe d’Europe, cela ne s’est pas fait au dernier moment. Je suis très content d’être au Stade Malherbe, le club où j’ai commencé en poussin. Tous les buts que je vais mettre pour le club vont compter dans mon coeur. »

Jonathan Rivierez : « On a montré une autre image, enthousiaste. On était dans les duels, on était dans les impacts, on a joué vers l’avant. Il y a ce but qui gâche un peu tout mais on va travailler pour avancer. Nous n’étions pas plus libérés, nous avons joué différemment. On a vu que ça nous a réussi. On a montré un très beau visage dans les dix, quinze premières minutes. J’espère qu’on sera prêt dans deux semaines. On n’était pas mal dans le contenu. C’est bien, mais il faut encore avancer et être meilleur. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>