Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Football, région. Le SU Dives-Cabourg domine la Maladrerie et s'installe dans au sommet du championnat

$
0
0

Le SU Dives-Cabourg a dominé la Maladrerie sur le score de 2-0.

Le SU Dives-Cabourg a dominé la Maladrerie sur le score de 2-0. (©Le Pays dAuge)

Le match au sommet de la 3e journée de Régionale 1 n’a pas déçu les observateurs présents. En effet, ce samedi 5 octobre 2019, il y a eu beaucoup d’ingrédients réunis pour, au final, donner une belle rencontre de football avec du jeu, de l’enjeu, de la maîtrise technique et tactique. Dans ce contexte, la première période  a été très serrée avec peu d’occasions, même si les deux équipes auraient pu ouvrir le score. (0-0) à la mi-temps.

A la pause, le score était de 0-0.

A la pause, le score était de 0-0. (©Le Pays dAuge)

En fait, il a fallu attendre le retour des vestiaires pour que le SU Dives-Cabourg finisse par prendre un petit ascendant physique notamment. La Maladrerie, d’une position d’attente, a été mise plusieurs fois en difficulté sur des tirs de Mamoudou Diallo ou encore Willy Suret.

En fait, il a surtout fallu attendre que Nicolas Prévost entre en jeu. L’attaquant divais, sur son premier ballon, a voulu centrer ou tirer directement… toujours est-il que le ballon a fini sa course au fond des filets de l’excellent portier de la Maladrerie : Corentin Rioult (1-0. 71e).

Mamoudou Diallo, le goaleador divais, a encore été l un des atouts offensifs du SU Dives-Cabourg.

Mamoudou Diallo, le goaleador divais, a encore été l un des atouts offensifs du SU Dives-Cabourg. (©Le Pays dAuge)

Les joueurs de Philippe Clément avaient fait le plus dur. Ils ont continué, à la faveur d’un pressing haut, à tenir en respect la Maladrerie pour finalement doubler la mise grâce à un deuxième but de Nicolas Prévost, idéalement servi par Willy Suret, à la dernière minute du match.

Vainqueur 2-0, le SU Dives-Cabourg profite de ce succès pour prendre les commandes de la Régionale 1. Un classement que les joueurs de Philippe Clément doivent encore partager avec Mondeville qui a dominé Flers 1-0. 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>