
Thomas Combezou n’a pas franchement apprécié la question d’un journaliste après son match contre le Stade Toulousain ce samedi 12 octobre. (©Capture écran vidéo Actu Rugby)
Ce samedi 12 octobre, le Stade Toulousain s’est rassuré en l’emportant face au Castres Olympique (36-15), notamment avec un début de match canon et deux essais en 7 minutes. Toulouse était avant-dernier, et montre qu’il ne faut pas l’enterrer trop vite avec cette victoire.
Lire aussi : VIDÉO – Le bel essai de Lucas Tauzin du Stade Toulousain par une croisée parfaite
« Ça ne me fait pas rigoler ce que vous faites »
Côté castrais, la défaite est plus dure à encaisser. Thomas Combezou a tout de même joué le jeu des questions réponses avec les journalistes après le match… enfin, une question. Qui a suffi pour énerver le centre Castrais. Le journaliste abordant justement ces deux essais en début de rencontre, inscrits par « deux petits champions du monde junior ».
Combezou commence par expliquer qu’il est « à Castres, donc je m’en fou un peu, à vrai dire », avant, très poliment d’enchaîner : « Mais ça ne me fait pas rigoler ce que vous faites, je vous le dis. Parce qu’on a du caractère à Castres« . Le joueur castrais préfère, dans un sourire crispé, couper court à l’interview.
Une façon très polie d’éviter de s’énerver plus de la part de Combezou, face à ce qui ressemble plus à une maladresse qu’à un manque de respect.