Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

VIDÉO - La colère de Thomas Combezou après le match de Top 14 Toulouse - Castres

$
0
0
Thomas Combezou n'a pas franchement apprécié la question d'un journaliste après son match contre le Stade Toulousain ce samedi 12 octobre.

Thomas Combezou n’a pas franchement apprécié la question d’un journaliste après son match contre le Stade Toulousain ce samedi 12 octobre. (©Capture écran vidéo Actu Rugby)

Ce samedi 12 octobre, le Stade Toulousain s’est rassuré en l’emportant face au Castres Olympique (36-15), notamment avec un début de match canon et deux essais en 7 minutes. Toulouse était avant-dernier, et montre qu’il ne faut pas l’enterrer trop vite avec cette victoire.

Lire aussi : VIDÉO – Le bel essai de Lucas Tauzin du Stade Toulousain par une croisée parfaite

« Ça ne me fait pas rigoler ce que vous faites »

Côté castrais, la défaite est plus dure à encaisser. Thomas Combezou a tout de même joué le jeu des questions réponses avec les journalistes après le match… enfin, une question. Qui a suffi pour énerver le centre Castrais. Le journaliste abordant justement ces deux essais en début de rencontre, inscrits par « deux petits champions du monde junior ».

Combezou commence par expliquer qu’il est « à Castres, donc je m’en fou un peu, à vrai dire », avant, très poliment d’enchaîner : « Mais ça ne me fait pas rigoler ce que vous faites, je vous le dis. Parce qu’on a du caractère à Castres« . Le joueur castrais préfère, dans un sourire crispé, couper court à l’interview.

Une façon très polie d’éviter de s’énerver plus de la part de Combezou, face à ce qui ressemble plus à une maladresse qu’à un manque de respect.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles