
Le trentenaire a été condamné à 18 mois de prison avec sursis (©Illustration DR )
Trois jours plus tôt, il avait dormi sur le canapé de cette colocation à Agen (Lot-et-Garonne) et avait eu un rapport sexuel consenti avec une femme. De retour entre les murs, cette nuit de septembre 2018, après une nuit encore un peu trop arrosée, l’homme pense rejoindre cette colocataire.
La mauvaise chambre
Malheureusement, le trentenaire se trompe de chambre et de femme. Il se déshabille, se met dans le lit et commence à caresser celle qui se trouve dans le lit.
Elle mord l’homme trop entreprenant
La jeune fille repousse l’homme un peu trop entreprenant qui, pour autant, n’arrête pas ses avances. La jeune victime a même crié : « Dégage », comme le révèle nos confrères de la Dépêche du Midi. Une scène qui s’éternise pour la victime. Environ dix minutes de lutte pour repousser cet homme qu’elle parvient à mordre au bras.
Une plainte a été déposée et l’agresseur présumé a été jugé, en fin de semaine, par le tribunal correctionnel d’Agen.
Une addiction à l’alcool
Pour sa défense, le trentenaire a avancé une addiction à l’alcool répétant qu’il ne se souvenait plus de grand chose et qu »il regrettait ». Il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et obligation de soins pour soigner son addiction à l’alcool. En outre, il devra verser 1200€ à la victime pour préjudice moral.
Lire aussi : Lot-et-Garonne : le corps sans vie d’un chasseur retrouvé par des promeneurs près d’un lac