Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Sports. Les temps forts du week-end des 8 et 9 décembre 2018

$
0
0
Léquipe du FC Naizin avant son match contre Guénin

Léquipe du FC Naizin avant son match contre Guénin (©La Gazette du Centre Morbihan)

En Régional 2, c’est le statu quo dans le groupe C puisque les Kériolets de Pluvigner sont allés s’imposer 1-0 à Quiberon et que dans le même temps la Saint-Co Locminé (2) dominait Languidic. Pluvignois et Locminois occupent le fauteuil de leader.

Précieuse victoire (3-1) de Baud qui dispose de Noyal-Pontivy autre équipe à la peine en ce début de championnat.

En Régional 3, poule F, Plescop et les Kériolets (2) n’ont pu en découdre, le match étant reporté. Dans le groupe G, le CS Bignan a fait parler la poudre en infligeant un sévère 5-0 aux réservistes de Noyal-Pontivy. La formation de Mohand Houacine compte toujours deux points d’avance sur Bréhan qui a dominé Plumelin. La GSC Moréac confirme son réveil en allant vaincre Baud (2) au Scaouët (0-3). Pluméliau confirme également en dominant Kerfourn (0-3). Enfin, l’Espérance Saint-Jean-Brévelay et Monterblanc se retrouveront en janvier, leur match ayant été reporté.

Rugby

En match de retard de championnat Honneur, le Grand-Champ RC n’a pu stopper sa spirale négative en s’inclinant 15-30 contre Quimper. Les protégés du président Fabien Le Mouellic sont derniers de leur poule.

Handball

Mauvaise journée pour nos deux représentants de Prénationale masculine. L’ES Plescop s’incline à Rennes face à l’équipe 2 du Cercle Paul Bert (38-32). Dans le même temps, Baud Locminé était dominé par Betton (24-31) et réalisait une bien mauvaise opération dans l’optique du maintien.

En Prénationale féminine, Plescop décroche une probante victoire à Guiclan face à l’Entente du Pays du Bas Léon.

Dans la poule Est d’Excellence régionale féminine, Guénin Pluméliau a dû baisser pavillon face à Landévant (18-24) qui était pourtant moins bien classé.

Tennis

En Régionale 3 masculine, poule G, le TC Pays de Locminé n’a laissé aucune chance aux Finistériens de Plougastel-Daoulas battus 5-1. Plescop Meucon s’impose sur le même score devant Brest Marine.

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>