
Adrien Havard espère que ses joueurs vont donner plus sur le terrain pour arracher une victoire. (©Le Ploërmelais)
Le président de Saint-Jean-de-Villenard (Morbihan) attend une réaction de ses joueurs suite à la défaite dans le derby face à l’Avenir Campénéac-Augan sur le score de 3-0.
Des équipes plus rugueuses
Le club se restructure avec de nouveaux joueurs et cherche même deux arbitres pour la suite de la saison. « On repart avec un effectif remodelé. Il faut que les gars retrouvent des automatismes entre eux. De plus, le jeu entre la D1 et la D2 est complètement différent. Dans notre championnat, les parties techniques et tactiques sont moins importantes. On a joué des équipes plus rugueuses que la saison dernière » confie l’homme fort des Rouges et Noirs.
Lire aussi : Football : « une carte à jouer » pour Loyat
« Continuer à travailler »
Pour le match de dimanche, les visiteurs auront à cœur de se reprendre et de retrouver la victoire le plus vite possible. Adrien Havard souligne :
On se doit de continuer à travailler à l’entraînement comme on a pu le faire sur le mois de septembre car on est actuellement absent dans l’impact physique et on doit progresser mentalement. On se doit d’être plus solidaire sur le terrain comme dans le vestiaire et travailler les uns pour les autres. J’attends beaucoup plus d’investissement des joueurs jouant en équipe réserve. Ils sont trop peu présents jusque-là.