Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Football (R2) : Thomas Huchet et Argentré, retrouvailles manquées

$
0
0
Thomas Huchet (en rouge) sera un spectateur attentif du match Argentré - La Vitréenne, dimanche 16 décembre

Thomas Huchet (en rouge) sera un spectateur attentif du match Argentré – La Vitréenne, dimanche 16 décembre.

À 30 ans, l’attaquant Thomas Huchet s’est lancé un nouveau défi en quittant Argentré pour La Vitréenne. Blessé, il assistera au derby en spectateur, dimanche 16 décembre.

Le Journal de Vitré : L’été dernier, vous avez pris la décision de quitter le club d’Argentré-du-Plessis où vous avez joué pendant 25 ans, pour rejoindre La Vitréenne. Quelles ont été les motivations de votre départ ?

C’est un choix personnel. J’ai toujours eu la volonté de connaître un autre club, afin de voir comment ça se passe ailleurs, connaître une nouvelle expérience. À 30 ans, j’avais envie de me donner un nouveau challenge personnel.

Comment s’est déroulé votre adaptation dans le club vitréen ?

Je ne voulais pas partir totalement dans l’inconnu. Je connaissais déjà du monde là-bas, mon adaptation s’est donc faite rapidement dans de très bonnes conditions. De plus, La Vitréenne est un club qui possède les mêmes valeurs que celui d’Argentré-du-Plessis. C’est-à-dire une ambiance familiale avec une concurrence saine.

A LIRE AUSSI : Cédric Loury, agent de liaison à Louvigné-de-Bais

La Vitréenne connaît un début de saison délicat. Comment le jugez-vous ?

Nous faisons partie d’une poule homogène, dans laquelle tout le monde peut battre tout le monde. Avec une victoire, on se retrouve en haut du tableau et inversement. Sur ce début de saison, nous manquons d’un peu de réussite. Nous pouvons avoir des regrets sur certains matches. Nous restons cependant ambitieux, nous devons jouer le haut de tableau.

Dimanche 16 décembre, La Vitréenne se déplacera à Argentré. Vous y assisterez au bord du terrain puisque vous êtes blessé. Que pensez-vous de l’entame de championnat de vos anciens coéquipiers et à quel type de match vous attendez-vous ?

Après avoir vécu un épisode compliqué pendant l’intersaison, ils ont su bien rebondir. C’est une équipe qui possède de très bons joueurs, qui jouent bien au ballon. Je m’attends à un match compliqué. Il faudra impérativement prendre des points, histoire de passer une trêve hivernale plus tranquille.

A LIRE AUSSI : Sidic Dembélé à la relance à Servon-sur-Vilaine

Vous êtes forcément déçu de ne pas pouvoir jouer…

Bien sûr, j’avais envie d’affronter mon club de cœur, mais le sort en a décidé autrement. Il reste un match retour et celui-là, je l’attends de pied ferme.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>