Rapprocher les marques de leur clientèle. Voici l’un des objectifs que s’est fixé La Maison du Coworking en ouvrant sa toute première boutique éphémère. Située à Mouvaux (Nord), dans l’un des 9 espaces de coworking du réseau, elle met en avant « Galerie Stradale », un site de e-commerce spécialisé dans la vente de vêtements et d’accessoires hauts-de-gamme pour les amateurs de belles voitures.
Gants de conduite cousus main, casques assemblés en Angleterre, affiches collector ou encore bagages… Bref, une sélection pointue dénichée par le créateur de ce concept-store automobile.
Acquérir de la visibilité
Charles Montois, qui est également coworker à La Maison du Coworking de Villeneuve-d’Ascq, sera ainsi le tout premier à bénéficier de l’espace de vente éphémère de Mouvaux. La boutique, ouverte le 12 décembre, le restera jusq’au 24, soit la période idéale pour tout commerçant. Pour célébrer cette ouverture, une soirée d’inauguration est organisée mercredi 19 décembre 2018.
Pour La Maison du Coworking, cette boutique éphémère vient compléter son offre et doit « permettre aux créateurs de la Métropole Lilloise d’acquérir de la visibilité, de la notoriété et de tisser des liens avec leur clientèle ».
Sur le même principe que la location de ses bureaux, La Maison du Coworking a pour vocation d’apporter une offre « All Inclusive » à petit prix à ses futurs occupants et de participer à la dynamisation de la ville de Mouvaux », indique la société.
Maison du Coworking de Mouvaux, 7 boulevard de la Marne
Inauguration de la boutique éphémère mercredi 19 décembre 2018 de 16 h à 20 h
Plus d’infos sur la page Facebook de l’événement