Bruno Obriot, le patron de la société guingampaise Aroma Celte, était la semaine dernière au palais de l’Elysée. Il était invité par le Président de la République dans le cadre du prix de l’Audace créative, récompensant les entreprises les plus dynamiques de l’Hexagone.
On avait quitté Bruno Obriot sur la pelouse du stade de Roudourou, vantant les atouts de la région guingampaise dans un clip pour la télévision. On le retrouve au palais de l’Elysée, sous les ors de la République ! Tout cela mérite une explication.
Bruno Obriot :
Je participais à la remise du prix de l’Audace créative qui récompense chaque année les entreprises françaises les plus performantes
Des entreprises cotées en bourse, qui affichent une forte progression de leur chiffre d’affaires tout en créant de l’emploi.
Je ne faisais pas partie des nominés mais j’étais parmi la centaine de chefs d’entreprises invités
Des patrons triés sur le volet pour leur dynamisme et leur notoriété grandissante.
Pour l’instant, Aroma Celte ne joue pas encore dans la même cour que le lauréat du prix qui affiche un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros…
Et la pilule pour la libido ?
Bruno Obriot a profité de l’occasion pour aller à la rencontre de François Hollande.
J’ai pu discuter avec lui quarante secondes. Il connaissait Aroma Celte mais aussi Guingamp. Il m’en a parlé tout de suite, mais aussi d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur d’En Avant qu’il se souvenait avoir décoré de la Légion d’Honneur l’année dernière.
Cette remise de la Légion d’honneur a eu lieu en avril 2015.
Quarante secondes. Trop court pour Bruno Obriot pour vanter les bienfaits de sa fameuse pilule Tonique. Celle qui stimule la libido et avait tant ému Jean-Yves Le Drian, le ministre de la Défense, lors de sa visite de l’entreprise guingampaise en mars 2015. Mais peut-être que le ministre et le président en avait déjà parlé entre eux.
Bruno Obriot, le patron de la société guingampaise Aroma Celte, a profité de l’occasion pour se faire photographier avec François Hollande.