
Le festival Papillons de nuit maintenu les 29, 30 et 31mai 2020 à Saint-Laurent-de-Cuves. (archives) (©La Voix Le Bocage)
Quelques questions commencent à être posées directement par les fans du festival Papillons de nuit organisé à Saint-Laurent-de-Cuves (Manche) chaque année. Louisa Weisbeck, chargée de communication explique :
Pas étonnant avec une communauté de 100 000 personnes que nous recevions quelques inquiétudes des festivaliers qui ne sont pas nombreux. Notre festival est à l’air libre, c’est moins anxiogène qu’une salle fermée »
Lire aussi : Saint-Laurent-de-Cuves : dans les coulisses du site de Papillons de Nuit
À trois mois de l’événement, il n’est pas prévu ni de report, ni d’annulation. Elle ajoute :
D’ici là, la situation aura sûrement changé et on verra. Pour l’instant, nous, nous avons peur des rumeurs comme cela, c’était passé l’an passé. Le premier jour du festival, il y avait une tempête et certains disaient que le festival était annulé alors qu’il s’est parfaitement bien déroulé »
Une réponse individuelle va donc être envoyée à tous ceux qui sont inquiets. En attendant, il est toujours possible de réserver son pass à la journée uniquement pour les vendredi, samedi ou dimanche.
Lire aussi : Festival Papillons de nuit. Six nouveaux noms dévoilés : Philippe Katerine, Niska et Naamân…