Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Soo Mini, boutique d'objets tendance, a ouvert ses portes à Flers

$
0
0
Sary Teng a ouvert son magasin, Soo Mini, mercredi 12 décembre 2018, à Flers.

Sary Teng a ouvert son magasin, Soo Mini, mercredi 12 décembre 2018, à Flers. (©L’Orne Combattante)

Un nouveau magasin accueille le public depuis le mercredi 12 décembre 2018, rue Richard-Lenoir, à proximité de la place Paulette-Duhalde, à Flers.

Soo Mini vend toute sorte d’objets tendance. Papeterie, bijoux fantaisie, maroquinerie, espace gamer… Le public trouvera à coup sûr une idée de cadeau.

Il s’agit d’objets « décalés qui apportent du plaisir aux gens. Nous essayons d’aller chercher le produit tendance que l’on ne voit pas forcément », résume Sary Teng, le commerçant.

A l’écoute de ce que veut le client

Porte-clés, peluches, coussins, stylos, stickers, mugs… Le choix est important dans cette boutique de 80 m².

Lire aussi : A Flers, une boutique éphémère s’installe en centre-ville

À cela s’ajoutent des produits alimentaires que l’on ne trouve pas partout comme des limonades japonaises, des gâteaux de marque allemande et autres bonbons. « Ça plaît énormément », se réjouit Sary Teng.

Des collections qui ont vocation à changer selon les envies des clients. « Nous sommes à l’écoute de ce qu’ils veulent. »

Le commerçant compte renouveler régulièrement son offre.

Au moins six fois dans l’année, en fonction de ce qui fonctionne ou pas. Nous avons plein d’idées pour faire vivre le magasin.

L’idée de créer cette boutique lui est venue au cours de ces voyages, « en Asie, en Europe et dans les grandes villes. Pourquoi il n’y aurait pas ça à Flers ? Pourquoi se priver de choses sympas ? Rien ne nous empêche », s’est dit cet ancien commercial GMS (grandes et moyennes surfaces).

Contribuer à l’attractivité de la ville

Sary Teng compte ainsi contribuer à l’attractivité de sa ville « en apportant quelque chose de nouveau » et il espère créer des emplois.

Lire aussi : A Flers, le quartier Saint-Sauveur a retrouvé sa supérette

Ce qui est sûr, c’est que le commerçant apporte un surcroît d’activité autour de la place du marché dans ce local inoccupé depuis plusieurs années qu’il a mis un an et demi à aménager.

Une bonne nouvelle pour cette partie de la ville récemment réaménagée et qui connaît un regain d’activité.

Soo Mini, rue Richard-Lenoir, à Flers. Ouvert le lundi, de 14 heures à 19 heures, et du mardi au samedi, de 9 h 30 à 12 heures et de 14 heures à 19 heures.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>