Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Nouvelle enseigne près de Carrefour, Centrakor recrute huit à dix personnes à Grâces

$
0
0

L'ouverture du magasin Centrakor (photo d'illustration) est prévue cet été, près de la grande surface Carrefour. A la place de Mr. Bricolage fermé depuis deux ans maintenant.
L'ouverture du magasin Centrakor (photo d'illustration) est prévue cet été, près de la grande surface Carrefour. A la place de Mr. Bricolage fermé depuis deux ans maintenant.

Un responsable, des vendeurs et vendeuses. Centrakor recherche entre huit et dix salariés pour faire fonctionner son futur magasin. A Grâces, près de Guingamp, à proximité de la grande surface Carrefour.

Les candidatures, CV et lettre de motivation, sont à adresser par mail (guingamp@centrakor.fr). L’ouverture est prévue cet été dans les locaux de l’ancien Mr. Bricolage, dans le prolongement du magasin Carrefour. Le nouveau magasin, d’une surface de 2 600 m2, sera spécialisé dans l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux.

Une nouvelle locomotive commerciale

Dans ce domaine, Centrakor est le premier réseau de magasins discount indépendants. L’enseigne compte plus de 300 magasins dans toute la France. Déjà trois dans le secteur, à Lanvollon, Plaintel et Minihy-Tréguier. Celui de Guingamp sera géré par deux associés, un Briochin et un Lamballais.

Pierre-Emmanuel Vasseur, le directeur de la grande surface Carrefour :

Nous souhaitions trouver une enseigne sérieuse, qui s’inscrive dans la durée, une nouvelle locomotive commerciale. Centrakor est en plein développement et répond à un besoin

Depuis la fermeture brutale de Mr. Bricolage il y a deux ans, le magasin est inoccupé. Le local commercial a été racheté par Carrefour, via sa structure Carrefour Property (spécialisée dans la commercialisation des locaux commerciaux), fin 2016. L’objectif : trouver rapidement une nouvelle enseigne.

D’autres enseignes attendues

C’est fait. Pour Pierre-Emmanuel Vasseur, l’arrivée de Centrakor est de bon augure. Pour dynamiser la galerie commerciale du magasin Carrefour, propriété de BNP. Et tenter aussi de trouver un repreneur à l’ancienne cafétéria Casino.

Le directeur de Carrefour :

Notre volonté est de consolider les magasins existants, nous sommes sur un site qui a du potentiel, ça vit. Quelques contacts ont été pris avec des investisseurs. L’installation d’un point de restauration type snack ou brasserie serait une bonne chose

En attendant, une fois toutes les autorisations administratives acquises, Centrakor compte six semaines pour aménager son nouveau magasin guingampais. L’ouverture est espérée cet été.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles