De nombreux messages de tristesse sont visibles sur Internet, après l’annonce du décès brutal de Stéphane Morand, à l’âge de 48 ans.
Bien connu des habitants de Mers-les-Bains, dans la Somme, il était directeur du centre de loisirs.
La communauté de communes des Villes Sœurs évoque, sur sa page Facebook, la gentillesse de Stéphane Morand, sa bonne humeur et son énergie.
Il était très apprécié des enfants, des parents et de ses collègues. Il était un ardent promoteur de l’ouverture du centre sur l’extérieur, des animations partagées, avec d’autres centres pour amener les enfants à se rencontrer et à se connaître.
Michel Delépine, maire, indique sur la page Facebook de Mers-les-Bains :
Tu nous laisses sans voix, Stéphane ! Assommés, nous sommes ! Tout ce que tu as semé et fait éclore poursuivra sa route chez tous ceux qui t’ont un jour rencontré ou côtoyé. Tant de capacités toujours accompagnées de tellement de gentillesse, d’attention et de disponibilité.
Un hommage le 19 janvier
La ville de Mers-les-Bains organise un hommage ce samedi 19 janvier 2019 à 15 h, à l’école maternelle Les Tilleuls, rue André Dumont.
Lors de cet hommage et selon la volonté de ses parents, une urne sera mise à disposition : la somme collectée servira aux activités extrascolaires organisées par la commune de Mers-les-Bains (Pas de fleurs ni couronnes, merci de votre compréhension…)
Tu nous laisses sans voix, Stéphane ! Assommés, nous sommes ! Tout ce que tu as semé et fait éclore poursuivra sa route…
Publiée par Ville de Mers-les-Bains sur Mardi 15 janvier 2019