Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Le motard de Louviers, Pascal Chaumont, savoure son titre de vice-champion de la Roadster Cup 2018

$
0
0
Pascal Chaumont, avec le trophée, entouré de ses coéquipiers.

Pascal Chaumont, avec le trophée, entouré de ses coéquipiers. (©La Dépêche de Louviers – TG)

Les trois équipes du tout jeune club Moto Endurance Suresne Louviers ont donné rendez-vous à leurs amis et partenaires mardi 15 janvier 2018 à La Filature, à Louviers. Pascal Chaumont (53 ans) est venu, entre autres récompenses, avec son trophée de vice-champion de la Roadster Cup.

Dans l’épreuve de six courses – et autant de rendez-vous dans l’année -, il se place en seconde position, à seulement 20 points du premier. « Vu mon grand âge, il faut que je récidive aussitôt », plaisante le motard, décidé à emporter le titre cette année. La première course se tiendra en mars dans le Gard, la conclusion le 1er septembre à Vigeant (Vienne).

Top 10 au Bol d’Argent

Avec son coéquipier Éric Tanésie, Pascal Chaumont a roulé sur le circuit du Castelet (Var) à l’occasion du Bol d’Argent, la course d’ouverture du Bol d’or, les 14, 15 et 16 septembre 2018. Deux autres motos ont participé à cette course d’endurance de trois heures, celles des binômes Éric Cerneau – Franck Gincètre et Maxime Gincètre – Romain Janninelle.

Nous reviendrons au Castelet le 20 septembre. Entre deux, nous participerons à une manche de la Coupe de France », poursuit Pascal Chaumont.

En 2019, les six motards comptent bien passer du Top 10 au podium.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>