Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Le CORE s'impose au tournoi des P'tits Rois du VOB

$
0
0
55 enfants appartenant à sept clubs différents ont participé à la 18 édition du tournoi P'tits Rois à La Saussaye.

55 enfants appartenant à sept clubs différents ont participé à la 18 édition du tournoi P’tits Rois à La Saussaye. (©Le Journal d’Elbeuf)

Si la majorité légale en France est de 18 ans, il est légitime d’affirmer que pour sa 18e édition, le 6 janvier 2019, le Tournoi des P’tIts rois organisé à La Saussaye par le Vallée de l’Oison Basket, a dorénavant pris une place majeure parmi les grands événements sportifs régionaux.

Ce sont dix équipes présentées par sept communes soit 55 enfants de 7 à 9 ans (mini-poussins) qui ont envahi le dimanche 6 janvier la salle Eric-Dransart de La Saussaye, soutenues par de nombreux parents.

Un grand tournoi pour des P’tits Rois

Réparties en deux poules, les équipes ont disputé âprement durant la matinée le droit d’accéder, l’après-midi, aux cinq matches de classement.

Entre-temps le concours des lancers francs voyait Noah du Trait, l’emporter sur Ambroise (VOB) et Noa (Le Neubourg).

Le titre ne pouvait échapper en finale au COR Elbeuf puisque les deux équipes restant en lices étaient le CORE et le CORE 2, l’équipe 2 sortant victorieuse de sa confrontation avec l’équipe 1.

À l’heure de la galette et des trophées, remis par le maire Didier Guérinot, la secrétaire du club, Catherine Girard, véritable cheville ouvrière de cette manifestation, n’a pas manqué de « remercier la commune, les arbitres et tous les bénévoles qui permettent chaque année à ce tournoi d’exister et de grandir ».

Classement final

1er CORE 2, 2e CORE 1, 3e Le Neubourg 1, 4e AS Bosc-Roger 1, 5e Le Trait, 6e VOB, 7e AS Bosc-Roger 2, 8e Bernay, 9e Pont-de-l’Arche, 10e Le Neubourg 2.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>