Des sensations fortes, des nouvelles attractions et même des vedettes. Comme souvent, la fête foraine de Cherbourg annonce un programme palpitant. Au total, plus d’une centaine de manèges s’installeront dès le 6 avril sur la plage verte de Cherbourg.
Retour de la grande roue
Et parmi eux, quelques attractions emblématiques comme la grande roue ou le grand train fantôme, de retour après quelques années d’absence.
A LIRE AUSSI : Pascal le Grand frère en invité vedette de la fête foraine de Cherbourg
Côté sensation, les plus téméraires auront le choix entre le « Booster », « Crazy dance » ou un manège surprise. Une chose est certaine, les amateurs de sensations fortes seront élevés, secouées, ballottés, bringuebalés…
Constant Gazançon, porte-parole de la fête foraine, plaisante :
Il faut éviter de manger avant !
Et pour encore plus d’animations, chaque week-end, des vedettes viendront profiter de Cherbourg le temps d’une journée. Cela commencera par les chiots sauveteurs de la Pat’Patrouille. La compagnie de secouristes aussi héroïque que maladroite, idolâtrée des plus petits, sillonnera les allées le 10 avril.
Cinq robots de Transformers
Ce sera ensuite, un personnage bien plus réel mais qui rétablit l’ordre lui aussi, Pascal le Grand frère, qui sera de passage le 20 avril. Il se prêtera alors au jeu des photographies autant qu’à celui des dédicaces.
Enfin, les cinq robots de Transformers atterriront sur la plage verte le 24 avril alors que des marionnettes géantes se baladeront dans les allées les 27 et 28 avril.
Alors réservez vos dates, du 6 au 28 avril. Des billets de réductions seront distribués chez certains de vos commerçants locaux.