Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Toulouse : arrêté lors d'une transaction, le dealer avait plus de 9 000 euros sur lui

$
0
0
Le dealer avait sur lui 9 200 euros en espèces, lors de son interpellation à Toulouse.

Le dealer avait sur lui 9 200 euros en espèces, lors de son interpellation à Toulouse, jeudi 8 novembre 2018. (©AdobeStock / Illustration)

Vers 00h30, jeudi 8 novembre 2018, les policiers de la Compagnie de sécurisation et d’intervention étaient en patrouille dans le quartier Amouroux, à Toulouse, quand ils ont aperçu une transaction suspecte entre deux hommes : l’un à pied, l’autre en scooter. 

9 200 euros d’espèce sur lui

Les forces de l’ordre se sont alors approchées pour les contrôler, mais l’individu au guidon du deux-roues a soudainement pris la fuite. Finalement interpellé chemin Amouroux, ce jeune homme, âgé de 19 ans et déjà connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, disposait lors de son interpellation d’un joli pactole sur lui : pas moins de 9 200 euros en espèces.

Déféré vendredi 9 novembre en comparution immédiate, le suspect a reconnu la provenance frauduleuse de son pactole. Il a écopé d’un an de prison, dont six mois avec sursis, et a été écroué.

D’autres affaires au Mirail
Vers midi, jeudi 8 novembre, alors qu’elle procédait à une surveillance sur un point de deal, dans le secteur Bagatelle à Toulouse, la Brigade anti-criminalité (BAC) a interpellé trois individus : un rabatteur de 24 ans, un ravitailleur de 21 ans, et un troisième homme, le dealer, « qui a assuré lors de cette interpellation être né en 2001 ». Sauf qu’en fin de compte, il était majeur. Lors de cette opération, les policiers ont mis la main sur 720 grammes de résine et 350 grammes d’herbe.
Autre affaire de stupéfiants : au niveau du cheminement Apollinaire, dans le secteur Bellefontaine cette fois, c’est la Brigade spécialisée de terrain (BST) du Mirail qui a arrêté vendredi 9 novembre, aux alentours de 16 heures, un vendeur de drogue, né en 2001 et connu des services de police pour des faits similaires. Il était en possession, notamment, de 1750 euros en espèce et 24 grammes de cocaïne conditionnée.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>