La Maison de la Pose est présente pour la première fois à Dole, pour les 38e Journées de l’habitat, au parc Dolexpo. Cette entreprise familiale est composée de Christian et Brigitte Douvre, les parents, et de leur fils Maxime. Elle installe notamment des baignoires d’eau chaude avec jets hydromassants, de la marque Jacuzzis. La société, qui est dépositaire de cette marque pour le Jura, l’Ain, la Saône-et-Loire, tenait à mettre en valeur ces produits sur le salon.
Installée à Lons-le-Saunier, la Maison de la Pose a été créée en 2004 et souhaite se faire connaître des habitants de la région doloise. Outre l’installaton, La Maison de la Pose assure la maintenance et la réparation de spa et balnéo et de mini-piscines pour particuliers et complexes hôteliers. Pour cette première fois au salon, les gérants semblent plutôt satisfaits :
C’est une très belle façon de rencontrer des futurs clients. Nous avons pris des contacts intéressants au cours de ce salon, impressionnant et en même temps très convivial. Nous reviendrons l’année prochaine.
L’entreprise tient son stand au parc Dolexpo, à Dole, jusqu’à 18h, ce lundi 28 janvier 2019.
LIRE AUSSI : Dole. Plus que ce lundi pour se rendre aux Journées de l’habitat