La tempête Gabriel est arrivée sur Vire Normandie depuis mardi 29 janvier dans la soirée, et continue de faire tomber de la neige sur la capitale du Bocage aux alentours de 13 h 30 mercredi 30 janvier. Logiquement, la circulation est très compliquée.
Vire-Tinchebray
Entre Vire et Tinchebray, la circulation est difficile mais la route reste praticable. Il est difficile de circuler à plus de 50 km/h.
Vire-Vassy
Entre Vire et Vassy, là aussi difficile de circuler à plus de 50 km/h. Aux alentours de 12 h, un camion a été contraint de s’arrêter sur la voie, après avoir éprouvé des difficultés à passer une côte. La circulation se faisait donc seulement sur une voie, prudence.
A lire aussi : Trains supprimés, arbres tombés, neige… Les conditions de circulation perturbées en Normandie
Vire-Aunay
C’est sûrement entre Vire et Aunay que c’est le plus compliqué de circuler. La chaussée n’est quasiment pas dégagée, et là aussi on retrouve des camions en difficulté. Mieux vaux éviter cet axe pour le moment.
Vire-Caen
La circulation est très largement ralentie entre Vire et Caen. La chaussée est glissante à proximité du lycée agricole, et il est très compliqué de rouler au-dessus des 50 km/h.
A lire aussi : La tempête Gabriel quitte la France vers l’Allemagne, plus que deux départements en vigilance
Sur Vire
La circulation se fait au ralenti à Vire. A proximité de la Porte-Horloge, plusieurs voitures éprouvent des difficultés à passer la côte en face de la mairie. Prudence aussi sur la Rocade ainsi qu’à proximité du centre E. Leclerc, où là aussi la chaussée est glissante.