« Alors, vous êtes-venue nous voir pour quoi faire? ». Dans le lobby de l’hôtel Royal à Deauville (Calvados) deux responsables de la restauration sont installés derrière une table. En face d’eux une jeune femme vient de leur confier son CV. Elle a quitté son emploi de barmaid avant Noël et espère convaincre ses interlocuteurs de lui faire confiance pour la saison prochaine.
🙂 Lundi 4 février 2019, une session de recrutement est organisée à #Deauville (#Calvados). 200 jobs saisonniers sont à pourvoir dans les hôtels et restaurants du groupe Barrière 👉 https://t.co/L9HbMvbWIV 🙂 #Normandie #Jobs #Emploi pic.twitter.com/n3Vcq7oCmy
— Côté Caen (@cotecaen) February 4, 2019
Ils ont donc été 150 et même un peu plus à se succéder tout au long de cette journée du 4 février 2019 pour décrocher un emploi pour une saison et peut-être plus longtemps.
Il faut avoir envie de rejoindre les équipes, de partager notre passion, d’avoir envie d’apprendre… après nous nous occupons du reste. lance Patricia Delaunay directrice des ressources humaines pour la zone Nord-Ouest du groupe.
Pour trouver tout les collaborateurs dont il a besoin , le Groupe Barrière participera à tous les forums régionaux pour l’emploi. Autant dire que tous les espoirs ne sont pas perdus pour les demandeurs d’emploi qui souhaitent tenter l’aventure dans les nombreux métiers proposés par Barrière à Deauville.