Rien de prévu pour la Saint-Valentin ? Juste l’occasion de rappeler aux célibataires qu’ils sont seuls ? Pas de panique, Actu Morbihan a dégoté trois sorties cette semaine, pour passer une bonne soirée à Vannes.
Une heure de running entre célibataires
Une sortie de course à pied le mardi 12 février. C’est le running spécial célibat, organisé par la magasin Go Sport de Vannes.
C’est peut-être l’occasion de trouver votre binôme en petite foulée. Vous avez une heure et plus si affinités.
Mardi 12 février, 19 h 30, départ du magasin Go Sport Vannes.
Possibilité de se changer sur place et de laisser ses affaires en lieu sûr pendant la séance.
Ouvert à tous, quel que soit votre niveau.
Quiz et concert à la Cervoiserie
Envie de faire la fête entre amis, le bar de la Cervoiserie organise une soirée concert et quiz. Au programme, concert de Blossom de 19 h à 20 h puis, de 21 h à 22 h.
Et de 20 h à 21 h, participez au quiz spécial Saint Valentin pour remporter une box week-end pour 2 avec nuit d’hôtel et des boxs individuelles pour l’équipe gagnante.
Jeudi 14 février, soirée concert et quiz à La Cervoiserie, à partir de 19 h. 53, rue Théophraste-Renaudot, à Vannes.
Une soirée « pécho » au Dédale café
Pécho, soit le verlan de « choper ». En clair une soirée où l’idée, c’est de ne pas rentrer seul. Dédale fait sa « contre » Saint-Valentin et vous invite à passer une soirée très… second degré.
Au programme, un photo shooting de 19 h 30 à 20 h 30 avec un canard géant, suivi d’un blind-test musical « Love, love, love… ». A partir de 22 h 30, ça va chauffer sur la piste de danse avec un mix musical disco-love-sexy-groovy-collé-serré concocté par « Chaud Patate »: ça danse, ça transpire et… ça chope.
Jeudi 14 février, au Dédale café. Événement gratuit sans réservation.
Pour les célibataires qui le souhaitent, portez un vêtement ou un accessoire rouge.
Pour les blind-test, les équipes sont composées de façon aléatoire pour favoriser les rencontres. Inscriptions entre 19 h et 20 h 45.