association-bercot.JPGassociation-douar-didoull-jean-le-bacquer.jpgassociation-floch-prigent.jpgassociation-daniel.jpgassociation-le-goff.jpgcult-fragrance.jpgcult-goutal.JPGcult-ludo-melrose.JPGcult-yves-pinguilly.jpgculture-imbert.jpgconomie-Peillet.jpgconomie-le-graet.jpgeconomie-michaud.jpgeconomie-obriot.jpgconomie-chevance.jpginitiative-chrys.JPGinitiative-desplat.jpginitiative-lancien.jpginitiative-mysterx.JPGintiative-corbel.JPGpatrimoine-mercier.jpgpatrimoine-michel-sohier.jpgpatrimoine-rolland.JPGpatrimoine-thomas.JPGpatrimoine-schalit.JPGsport-geirnaert.jpgsport-herv.JPGsport-morcet.JPGsport-thpot.jpgsport-vincent.JPGmontage-de-une-S52.jpg
Les votes pour l’élection de la personnalité de l’année ont débuté. Alors, qui sera l’heureux élu qui succédera à Lionel Mathis, vainqueur l’an passé ?
D’année en année, on sait que les résultats sont très serrés. Nos lecteurs sont désormais habitués à encourager leurs favoris et on sait aussi que des groupes s’organisent pour porter certains candidats vers la victoire ! C’est pour cette raison que le suspense est à son comble jusqu’au bout… Et il le restera très certainement encore jusqu’au mercredi 13 janvier, à midi, heure de clôture des votes.
Rappelons que la rédaction de l’Echo de l’Armor et l’Argoat a sélectionné trente personnes, réparties en six catégories (sport, initiative, patrimoine/histoire, vie associative, culture, économie).
Deux façons de voter
- Grâce au bulletin figurant dans L’écho, vous pouvez choisir une personnalité par catégorie, puis nommer LA personnalité de l’année. Celle qui vous a touché. Celle qui vous a ému. Celle dont l’action a eu, d’après vous, un réel impact.
- On vote aussi sur Internet. En plus du vote papier, notre rédaction organise également un suffrage à part via Internet. Pour voter, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur la personne de votre choix dans la liste ci-dessous :
Il y'a un sondage dans cet article, visitez le site pour y participer