Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Jacques Brunel. Après un début de tournoi manqué et des crises en interne, le sélectionneur des Bleus devra faire sans son pilier rochelais. Dany Priso, touché à un genou, est forfait pour le match contre l’Ecosse.
Etienne Falgoux à la rescousse
Entré en jeu à la 61e minute à la place de Jefferson Poirot contre le pays de Galles, Dany Priso avait aussi démarré remplaçant contre l’Angleterre. Le pilier maritime a foulé la pelouse de Twickenham à un quart d’heure de la fin, mais a été touché à un genou.
LIRE AUSSI : XV de France. Ce vendredi, Bernard Laporte a pris la parole face aux joueurs
Jusqu’ici incertain pour le match contre l’Ecosse, samedi 23 février, il doit finalement déclarer forfait. C’est le Clermontois Etienne Falgoux qui a été appelé pour le remplacer. Le pilier auvergnat honorera ainsi sa première convocation et se rendra à Marcoussis ce samedi soir.
🔴 @Danypriso (@staderochelais) doit malheureusement déclarer forfait pour #FRAECO. Il est remplacé dans le groupe France par @EtienneFalgoux (@ASMOfficiel) qui rejoindra le CNR dès ce soir. #NeFaisonsXV pic.twitter.com/njNH9TRJV5
— FF Rugby (@FFRugby) February 16, 2019