Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Moret-Loing-et-Orvanne. La dispute entre ex-beaux-frères se termine à coups de batte de base-ball

$
0
0
Illustration- Les policiers ont finalement interpellé l'individu en marge de l'agression

Illustration- Les policiers ont finalement interpellé l’individu en marge de l’agression (©La Rep 77)

La violente agression s’est nouée sur fond de vieilles affaires de famille. Une dispute a éclaté, lundi 25 février vers 20 h 15, devant le domicile d’une famille de Moret-Loing-et-Orvanne. Un homme de 34 ans vient récupérer sa petite fille chez ses anciens beaux-parents, mais tombe sur leur fils. Le ton monte et une bagarre éclate.

Cinq jours d’ITT

Le trentenaire tente de se défendre mais l’individu s’empare d’une batte de base-ball et d’un poing américain. Il brise les vitres latérales de la voiture et des optiques du véhicule, avant de s’en prendre à son ancien beau-frère. La victime tente de se défendre en se protégeant avec ses mains mais est tout de même blessée. Il se verra d’ailleurs délivrer 5 jours d’ITT (incapacité totale de travail).

Dans la cohue, l’homme tente également de l’asperger avec du gaz lacrymogène, avant de prendre la fuite. Les policiers du commissariat de Moret-Loing-et-Orvanne restent à proximité du domicile et réussissent finalement à l’interpeller peu de temps après, alors que celui-ci rentrait chez ses parents.

Des découvertes dans la voiture

Placé en garde à vue, cet homme de 29 ans qui habite à Poligny reste dans un premier temps mutique. Les policiers, eux, poursuivent leurs investigations. Ils découvrent la voiture du mis en cause, non loin des lieux de l’agression. Dans la Dacia, ils découvrent finalement un poing américain et une batte de base-ball.

L’auteur présumé des violences a finalement reconnu la totalité des faits. Il devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Fontainebleau pour des faits de violence avec armes, dégradations et transport illégal d’armes de catégorie D. La gazeuse n’a pas été retrouvée, celle-ci aurait été lancée dans un jardin par l’auteur durant sa fuite.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19125

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>