En régionale 2, le match du jour en terres augeronnes opposait Mézidon au CA Lisieux ce dimanche 3 mars 2019. Un derby, par ailleurs, choc dans la course aux premières places dans la mesure où les deux équipes peuvent espérer une fin de saison heureuse. La bonne affaire du jour a donc été réalisée par le CA Lisieux.
Dans un match fortement perturbé par le vent, le match s’est décanté en deuxième période sur un pénalty de Christopher Saussaye (62e). Le goaleador lexovien n’a pas doublé la mise mais a mis sous pression le défenseur mézidonnais qui a marqué contre son camp (0-2. 89e)… et Mézidon a craqué une dernière fois dans les arrêts de jeu sur un corner direct de Christopher Saussaye (0-3. 93e).
Au classement, le CA Lisieux réalise la belle affaire du jour dans la mesure où les Lexoviens profitent du match nul d’Argentan, le leader, à la Ferté-Macé (2-2) pour revenir à un petit point de la tête du classement. Mézidon, de son côté, a subi un petit coup d’arrêt. Il reste que la première place n’est qu’à quatre points.