A 29 ans, Benjamin Fall a retrouvé le chemin de Marcoussis, le centre d’entraînement de l’équipe de France de rugby. Convoqué par Jacques Brunel, il fait partie des Bleus qui disputent la tournée d’automne face aux équipes de l’hémisphère Sud.
#Rugby : Les confidences de @BenjaminFall sont à lire cette semaine dans @Republicain33 #Langon pic.twitter.com/Wb46p5bJBI
— Republicain33 (@Republicain33) November 15, 2018
En juin dernier, le natif de Langon (Gironde), déjà auteur de quatre essais cette saison, était du voyage pour les test-matchs face à la Nouvelle-Zélande.
S’il n’a pas pris part à la défaite face à l’Afrique du Sud, notre solide gaillard entend bien « briller » lors des prochains rendez-vous, face à l’Argentine (17 novembre, à 21h) ou aux Fidji (24 novembre, à 21h).
Benjamin Fall raconte :
C’est une très bonne chose d’être dans le groupe. Dans ces cas là, il faut savoir attendre son heure, travailler et accepter les choix du coach.
Un joli cadeau pour les lecteurs du Républicain
Et notre « Big Ben » est sympa : il fait gagner un ballon dédicacé aux lecteurs du Républicain. Pour tenter sa chance, il suffit de remplir le bulletin de participation dans Le Républicain du 15 novembre et le renvoyer à notre rédaction, avant le mardi 27 novembre.