La circulation ferroviaire entre Toulouse et Tarbes (Hautes-Pyrénées) est très fortement perturbée, vendredi 16 novembre 2018. Aux alentours de 18 heures, une personne « a été happée » par un train, sur le passage à niveau de Martres-Tolosane (Haute-Garonne), entre Cazères et Boussens, au sud de Toulouse, ont indiqué les pompiers de la Haute-Garonne.
Trafic perturbé pour le reste de la soirée
Les gendarmes et les pompiers se sont rendus sur place. La personne décédée n’a pas encore été identifiée. Le trafic est très fortement perturbé pour le reste de la soirée.
🔴 18h20. La circulation est interrompue sur l'axe Toulouse ↔️ Muret. Une personne a été heurtée par un train entre Cazeres et Boussens. Des retards et des suppressions de #TER sont à prévoir. Des bus sont en recherche.
Pour plus d'infos sur ces modifications, twittez-nous ici ! pic.twitter.com/vCx81Lwuov— SNCF TER OCCITANIE (@TER_Occitanie) November 16, 2018
🚦#FlashInfoTEROCC 18h30. La circulation est interrompue entre Toulouse et Muret. Des retards et des suppressions sont en cours sur cet axe. Quelques légers retards isolés sont à prévoir du côté du littoral.
Pour plus d'infos, tweetez-nous ! https://t.co/uqimfVn15i— SNCF TER OCCITANIE (@TER_Occitanie) November 16, 2018
Nicolas Drusian